La garantie Steel City

Le fabricant garantit sa gamme de machines exemptes de vices de matériaux et de fabrication pour une période de 2 ans à compter de la date d’achat pour les machines d’atelier Steel City ou pour une période de 1 an pour les machines de production Titanium sous réserve des conditions suivantes :Le fabricant garantit sa gamme de machines exemptes de vices de matériaux et de fabrication pour une période de 2 ans à compter de la date d’achat pour les machines d’atelier Steel City ou pour une période de 1 an pour les machines de production Titanium sous réserve des conditions suivantes :


A- La garantie s’applique à l’acheteur original seulement et n’est pas transférable. Une preuve originale d’achat est requise.

B- La garantie est nulle si des réparations ou modifications sont effectuées sur une machine par un centre de réparation non autorisé sans le consentement direct du fabricant ou de son représentant.

C- La garantie n’inclut pas les défauts, les pannes ou les bris causés directement ou  indirectement par ou résultant d’une utilisation inappropriée, d’un manque d’entretien, de négligence, d’abus, d’un accident, de dommages dans la manutention ou le transport ou d’usure normale de toute pièce ou autre composante.

D- Les accessoires et pièces d’usure tels que moteur, commutateur, roulements, courroie d’entraînement ou autres accessoires sont garantis pour une période de 1 an seulement.

E- Les consommables comme les lames, couteaux, mèches, ou autres ne sont pas garantis.


Pour soumettre une réclamation de garantie, le client doit contacter son distributeur ou encore la transmettre à:  service@steelcitymachines.ca

Le fabricant ou son mandataire inspectera, réparera ou remplacera toute pièce pouvant présenter des défauts de matériaux ou de fabrication, à la condition que le client ait envoyé le produit transport prépayé à un centre de service autorisé désigné et qu’il ait accordé un délai raisonnable pour procéder.

Si la garantie s’applique, le fabricant ou son mandataire le réparera ou le remplacera par un autre à son choix et le retournera transport prépayé. Au contraire, s’il est établi qu’il n’y a aucun défaut ou que le problème résulte de causes ne relevant pas de la garantie, il retournera le produit aux frais du client ou encore l’éliminera, suivant les instructions du client.

Le fabricant ou son représentant ne pourra être tenu responsable pour aucun dommage spécial, indirect, fortuit, punitif ou consécutif y compris, et sans limitation, tout manque à gagner lié ou découlant de la garantie, de la violation de n’importe quel accord, de l’exploitation ou de l’utilisation de ses machines.

Copyright © 2020 - SteelCity