Couvre-lame 12" / 14" pour plafond Centurion 12-225

219,99 $CA
En stock
SKU
12-225

Pour ceux qui sont limités dans l’espace ou dans leur budget et pour qui la poussière est un irritant majeur, Centurion propose ce couvre-lame conçu pour être suspendu au plafond. En plus d’offrir une bonne barrière pour les mains de l’utilisateur, il inclut une buse de dépoussiérage efficace.

L’ensemble se compose de 2 éléments:

    1. Un couvre-lame fait d’une armature en métal avec panneaux translucides. Sa taille est de 20"(510mm) de long x 3-½"(90mm) de large et il peut accueillir une lame de 12"(300mm) ou 14"(350mm) de diamètre.
    2. Un tube métallique de 3"dia muni d’un bras en acier destiné à soutenir le couvre-lame. Il comprend aussi deux attaches permettant de le fixer à un support en bois préalablement fabriqué par l’utilisateur. Un boyau d’aspiration flexible clair de 3"dia est inclus pour raccorder le capot directement au tube. À l’autre extrémité, un boyau d’aspiration de 4"dia peut y être attaché.
  • Suspendu au-dessus de la lame, le couvre-lame ne s’accroche pas aux matériaux contrairement à la plupart des protecteurs. Il permet un dégagement de 5"(127mm) au-dessus de la table et peut être verrouillé en place selon le besoin.
  • Il n’est pas nécessaire de l’enlever si vous désirez refendre des pièces très étroites ou encore effectuer des feuillures ou des rainures
  • Sa prise d’aspiration de 3"dia offre un rendement très efficace. Aucune poussière ne s’échappe sous le capot
  • Aucune contrainte n’existe par rapport à l’espace de travail. Le poids total est de 13lb (6kg)
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Couvre-lame 12" / 14" pour plafond Centurion 12-225
Votre évaluation
Copyright © 2020 - SteelCity